« Avec les nouveaux modes de collaboration hybride et les technologies immersives (réalité augmentée, virtuelle…), imaginez votre entreprise et vos services de demain »
D’un côté, l’accélération de l’usage des outils de collaborations à distance (Teams, Zoom, Webex…) à changé les comportements et les attentes de la plupart d’entre nous, clients, employés ou fournisseurs. D’un autre côté, grâce à une utilisation de plus en plus diffuse, de nombreux développements sont réalisés sur ces outils, offrant chaque jour de nouvelles possibilités de mieux travailler ensemble.
Dans la première partie du workshop, vous participerez à un ensemble de démonstrations qui vous permettront de:
- revenir sur les challenges organisationnels liés à ces outils de collaboration et la manière de les relever ;
- présenter les dernières évolutions liées à ces outils et les opportunités qu’ils offrent pour devenir encore plus productif et servir mieux vos clients ;
- clarifier le concept de technologies immersives (réalité virtuelle, augmentée ou mixte) et montrer des cas d’usages pratiques pour les PME .
Toutes les démonstrations seront inspirées de projets réalisés avec des PME et reposent sur des technologies accessibles.
Dans la deuxième partie, nous vous proposons un atelier au cours duquel vous pourrez identifier des manières dont ces outils vont vous aider dans votre entreprise.
Informations pratiques:
- Mercredi 22 mars
- Banque Van Breda, Braine-l' Alleud
- Programme:
- 12 h : Accueil avec lunch
- 12 h 30 : Démonstrations et présentation des nouveaux enjeux liés aux nouveaux modes de collaboration et technologies immersives
- 14 h 30 : Pause
- 15 h : Atelier d’idéation « Comment améliorer mes activités avec ces technologies ? »
- 16 h 30 : Fin de l’ atelier